La ferme-brasserie La Chapelle, l'asso Fête Viking, l'asso Thor Park et le CAMP présentent
NORTH PARK

Financement participatif

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors du 18ème North’Fest, le village viking reconstitué a besoin de votre aide !

Une campagne de finacement participatif a été lancée fin avril : chacun donne ce qu’il veut (ou ce qu’il peut),et reçoit une contrepartie en échange ! De l’entrée gratuite au festival jusqu’au pass VIP en passant par du merchandising, des bières et des repas, vous ne serez pas déçus !
Rendez-vous sur www.ulule.com/northpark et laissez votre générosité s’exprimer !

Murton Park © Misty

Si de nombreuses compagnies ont toujours animé le North’Fest, cette 18ème édition marque un pas vers l’enrichissement de son offre culturelle et historique puisqu’un village est en cours de reconstitution sur le site.

Vous y découvrirez un modeste mais respectueux aspect de la vie quotidienne des fondateurs de la Normandie, et pourrez participer en famille à des ateliers pédagogiques et ludiques, au milieu d’une exposition retraçant le parcours de nos ancêtres, non loin d’une nouvelle taverne...


le North Park a besoin de vous !

Sur un espace de 4000 m², le village, porté sans fonds publics par l’association Thor Park, ne peut se construire sans votre aide.
Aussi un financement participatif a été lancé (voir ci-contre), et un chantier participatif sera mis en œuvre à la fin du mois de mai.

Détails et inscriptions sur Twiza !

Et pour plus d'infos rendez-vous sur www.thorpark.fr...
Conçu et hébergé par Mustang Interactive - Mentions légales
© North'Fest 2017 - Tous droits réservés